du Pas des Cambergères

du Pas des Cambergères Golden Retriever

Golden Retriever

LA PASSION AU QUOTIDIEN

LA PASSION AU QUOTIDIEN

Parce que nous l'aimons et qu'il nous le rend bien, nous avons le plaisir de vous présenter notre compagnon préféré : Le Golden Retriever : Point n'est besoin de faire son éloge, sa réputation est faite ! 

Chien de compagnie, Chien d'assistance, , Chien d'avalanche, Rapporteur de gibier, il est le compagnon idéal , à la fois doux et affectueux, ou sportif quand il le faut , sa nature première est de vous faire plaisir !





Nous élevons des Golden retriever depuis 23 ans, après une pause pour changer de lieu de résidence, nous avons pris notre retraite dans un coin magnifique du Nord Dauphiné . Ici nos chiens  s'ébattent dans un parc de 6000 m2 magnifiquement arboré. Ils ne sont pas à l'étroit !



Notre mâle Estrange so one of Chelsea Garden fait bon ménage avec nos trois femelles : Jazz and Blues du Pas des Cambergères, Jolie Môme du Pas des Cambergères et Jypsie du Mas Maîlys

.

Darling du Chateau de Plaisance,  Doriane de la Câlinerie de Zoé , Frida du Moulin pommier ainsi que Douchka ont rejoint des familles d'accueil attentionnées  où elles coulent une retraite heureuse




Gimmy, notre grand costaud, s'en donne à coeur joie chez notre fils avec nos trois petits enfants





Nos trois jeunes femelles ont pris la relève et ont commencé à produire cette année, après Jazz et Jypsie c'est au tour de Jolie Môme de nous montrer si elle sera une bonne maman.






La passion du Beau et Bon golden ne nous a pas quittés, et c'est toujours avec un grand bonheur que nous produisons une  ou deux portées  par an . Nos chiots sont élevés dans la maison pour une excellente socialisation et nos femelles , comme nous l'avons toujours fait, se reposent une chaleur voire deux, entre chaque portée. Ainsi nous mettons tout en oeuvre pour produire des chiots sains et équilibrés qui feront le bonheur de leurs nouveaux maîtres.

Tous nos reproducteurs sont inscrits au LOF et contrôlés pour les tares héréditaires.

Bien sûr nous sommes connus de la Société Centrale Canine et membres du Retriever Club de France.